L’acide hyaluronique Tunisie:

L'acide hyaluronique, produit naturellement présent dans la peau permet de combler les rides et ridules du visage. Il se révèle intéressant pour combler les sillons nasogéniens (autour des ailes du nez), et les plis d’amertume.  Il comble les rides fines et profondes sans effets secondaires.
Grâce a son effet volumateur et hydratant l'acide hyaluronique permet :
  • de combler vos rides : les injections d'acide hyaluronique font disparaître la cassure cutanée
  • de rendre ses volumes à votre visage : par des injections volumatrices. L'acide hyaluronique est le produit de synthèse qui se rapproche le plus de la graisse par ses propriétées et permet donc de restaurer les volumes graisseux qui ont fondu avec l'âge
  • de réhydrater la peau de l'intérieur : par le mésolift. L'acide hyaluronique est un véritable "capteur d'eau", une véritable "éponge" qui permet de réhydrater le derme en profondeur .

La technique d’injection de l’acide hyaluronique : 
L’acide hyaluronique se présente sous forme de seringues pré remplies d’un gel transparent montées d’une aiguille très fine. Injecté plus ou moins profondément dans la peau, il va « regonfler » la ride et redonner un aspect lisse et tendu très naturel à la peau.
L’acide hyaluronique injecté se mélange à l’acide hyaluronique naturel de la peau en assurant une forte hydratation du derme pour lui redonner son volume et sa tonicité. Les résultats sont immédiatement visibles.

La durée : 
La tenue moyenne de l’acide hyaluronique est de 4 à 9 mois.