Augmentation des fesses en Tunisie : Implants fessiers

L'augmentation des fesses par pose d’implants fessiers est destinée aux personnes souffrant d’une hypoplasie fessière qui est définie par un volume de fesses insuffisant par rapport à la morphologie. Elle peut se faire par la mise en place d’implants (prothèses de fesses), ou en effectuant une injection de votre propre graisse: un lipomedelage ou lipofilling

Déroulement de l’intervention :

    • Durée : ente 1h et 3h
    • Anesthésie : anesthésie générale
    • Hospitalisation : 2 à 3 nuits, parfois en ambulatoire
    • Cicatrisation : très discrète au niveau du sillon inter-fessier

    Principe :

    Par implant :
    Une augmentation des fesses consiste à introduire un implant fessier à travers une incision dans le pli fessier, ce qui rend la cicatrice presque invisible. En suite, l’implant est positionné entre les tissus du grand muscle fessier.
    Par lipofilling
    C’est une opération de chirurgie esthétique qui consiste en la réinjection de la propre graisse du patient au niveau des fesses. En fait cette technique est naturelle et ne fait appel à aucun corps étranger. Voici les trois étapes de l’intervention :

    • Prélèvement de la graisse par liposuccion
    • Purification de la graisse
    • Réinjection de la graisse (lipofilling)

    Résultat:
    Les résultats de l’intervention s’apprécient très rapidement. Les fesses sont galbées, harmonieuses et très naturelles tant visuellement qu’au touché.
    Les six premières semaines vous n’avez pas le droit de toucher les implants fessier. Quand vous vous asseyez sur une chaise, tenez-vous droite et ne vous affaissez pas. En plus, vous devez  vous dormir sur le côté ou le ventre.

    Prix:
    Leader dans ce domaine, Clinique El Menzah propose des prix allants jusqu’à deux fois inférieur à la seule intervention esthétique en Europe. A noter aussi que cet établissement dispose des technologies les plus pointues afin de garantir à ses praticiens le meilleur environnement médical.
    Le prix d’une opération d’augmentation des fesses est variable. Il dépend, en fait des gestes à réaliser, des quantités à injecter de la durée de séjour à la clinique.