La blépharoplastie en Tunisie

Principe de la chirurgie des paupières :

blépharoplastie
La blépharoplastie consiste à rajeunir le regard en enlevant l’excès de graisse et de peau au niveau des paupières inférieures et/ou supérieures.
Les poches sous les yeux ou l’affaissement des paupières peuvent être d’origine génétique ou dûs à l’âge du patient. C’est généralement à partir de la quarantaine que l’on peut constater le vieillissement des paupières mais l’exposition au soleil, le manque de sommeil, le tabagisme ou la ménopause peuvent aggraver ce phénomène.

De ce fait le patient, homme ou femme, peut avoir une apparence fatiguée. La blépharoplastie est une méthode très efficace pour redonner un coup d’éclat au visage en rajeunissant le regard.
Il s’agit d’un acte chirurgical qui est réalisé avec beaucoup de soin afin d’obtenir un résultat naturel et conserver l’expression du regard.

Déroulement de l’intervention :
L’intervention se fait sous anesthésie locale associée parfois à une sédation.

Séjour pour une blépharoplastie en tunisie : Il est de 72 heures.

La chirurgie des yeux avant et après

 

 

 

Suites opératoires :
Les suites opératoires d'une blépharoplastie sont essentiellement marquées par l’apparition d’un oedème (gonflement) et d’ecchymoses (bleus) dont l’importance et la durée sont très variables d’un individu à l’autre. Les fils sont retirés le sixième jour après l’intervention. Les stigmates de l’intervention vont s’atténuer progressivement, permettant le retour à une vie socio-professionnelle normale après quelques jours (6 à 10 jours selon l’ampleur des suites).

Coût de l’intervention :

L’intervention de la blépharoplastie en Tunisie coûte 1200 euros pour les deux paupières et 1700 euros pour les quatre paupières, Demandez une consultation gratuite.