Le lifting des cuisses

Le lifting des cuisses est destiné aux femmes souffrant de cuisses disgracieuses, vergeturées, flasques, tombantes. Il vise à remédier à un excès de peau lié à un relâchement cutané (on parle de ptôse cutanée), qui peut, selon les cas, être plus ou moins associé à un excès graisseux (lipoméries).

But du lifting:

Le lifting des cuisses consiste à retendre la peau des cuisses relâchée..

Déroulement de l’intervention :
En fonction des patients, un lifting des cuisses peut être réalisé sous anesthésie locale ou générale. La durée l’intervention est d’environ une heure et demie.

Séjour en Tunisie :
Cette intervention de chirurgie esthétique nécessite une hospitalisation d’une ou deux nuits. Dès autorisation de sortie vous pouvez passer le reste du séjour dans l’un des hôtels avec lesquels nous sommes conventionnés. .

Suites opératoires :
Des ecchymoses (bleus) ainsi qu’un œdème (gonflement) apparaissent rapidement après l’intervention. Ils disparaissent progressivement dans les 10 à 20 jours qui suivent l’intervention. Le patient doit porter un panty de contention jour et nuit pendant 1mois diminuant ainsi l’œdème post-opératoire lié à l’intervention Le patient peut reprendre le travail après 7 à 10 jours et le sport après 2 mois.

Résultat :
Le résultat du lifting est visible immédiatement et devient définitif après 3 mois. Le haut des cuisses est aminci et regalbé avec une peau plus ferme.