Augmentation des fesses par injection de graisse : Lipofilling des fesses

L’augmentation des fesses par injection de graisse est destinée aux patientes qui ont des fesses trop petites ou trop plates souhaitant restaurer une courbure perdue ou absente et de sublimer la chute des reins en sculptant le corps.

Principe de la lipofilling:

Le lipofilling des fesses est une technique qui consiste à créer un volume ou à combler des creux en réinjectant dans le patient sa propre graisse prélevée par liposuccion. La graisse, une fois prélevée doit être soigneusement préparée avant d’être réinjectée. Lorsque le chirurgien esthétique prélève la graisse, elle est impure. Un processus de purification est réalisé, avec une filtration de la graisse. Il ne reste au final que de la graisse pure, qui va être réinjectée à l’aide de fines canules au niveau des fesses pour redonner du galbe aux fessiers.

Déroulement de l’intervention :
Cette intervention chirurgicale est réalisée sous anesthésie générale. L’intervention de lipofilling des fesses dure environ 1h.

Séjour en Tunisie :
Une hospitalisation en clinique d’une journée est généralement suffisante. Après autorisation de sortie, par le chirurgien, vous pouvez passer le reste du séjour dans l’un des hôtels avec lesquels nous sommes conventionnés.

Suites opératoires de l'augmentation des fesses par injection de graisse :
Des douleurs peuvent être ressenties, surtout au niveau des zones de prélèvement, mais des antalgiques efficaces seront administrés. Le résultat final s’obtient entre 4 et 6 mois.