AUGMENTATION MAMMAIRE : LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE LA PLUS RÉPANDUE

L’augmentation des seins tunisie : L’augmentation mammaire est l’une des interventions de chirurgie esthétique la plus demandées par  des femmes. En effet, la taille ou la forme des seins présentent  une source de féminité et de séduction.

Le recours à une augmentation des seins par les biais de pose d’implants mammaire en silicone est la solution à mettre en œuvre pour trouver une poitrine bien proportionnée par rapport à votre silhouette.

 

C’est quoi une augmentation mammaire ?

L’augmentation mammaire est une intervention chirurgicale qui consiste à poser des prothèses mammaires pour augmenter la poitrine. Dans certains cas, cela peut aussi corriger une légère  ptôse mammaire, surtout quand la perte de volume est limitée et consécutive suite à une grossesse ou un amaigrissement.

Quand le relâchement est important, le chirurgien conseillera de faire en même temps une plastie mammaire.

 

Comment se déroule la chirurgie mammaire ?

 

Le chirurgien esthéticien déterminera la taille des prothèses mammaires après avoir examiné la silhouette, le buste, la taille ; la forme et le positionnement des seins de la patiente. En effet, le choix de la taille des implants mammaires dépendra du désir de la patiente et aussi selon sa morphologie puisque le but étant d’avoir un résultat satisfaisant et naturel.

Le chirurgien déterminera aussi le type d’incision soit dans le pli sous mammaire ou mi aréolaire inférieure ou axillaire.

Avant l’intervention, il est nécessaire de faire une mammographie ou échographie mammaire.

La chirurgie mammaire se fera sous anesthésie générale et nécessite une nuit d’hospitalisation à la clinique.

AUGMENTATION MAMMAIRE : LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE LA PLUS RÉPANDUE
5 (100%) 1 vote