Comment avoir de belles fesses rebondies ?

Nos fesses nous obsèdent : trop plates, trop grosses, trop tombantes, trop potelées…c’est bien simple, on n’en est jamais satisfaite !

Une solution radicale nous vient d’Amérique du Sud en particulier le brésil, qui est l’augmentation des fesses par injection de graisse ou pose d’implants fessiers.

Pour Qui l’augmentation des fesses ?

L’intervention esthétique d’augmentation des fessiers est destinée pour les hommes et principalement les femmes qui trouvent leurs fesses leurs fesses sous-développées, trop plates ou encore tombantes et désirent avoir des fesses plus pleines, plus bombées ou plus arrondies et en harmonie avec la silhouette.

Comment s’effectue une chirurgie esthétique des fesses ?

Une augmentation des fesses a pour objectif de  trouver ou retrouver des fesses dont la forme, la proportion et le volume s’accordent harmonieusement avec le reste de leur corps. Chaque patient a une morphologie unique, ainsi le choix des techniques chirurgicales d’augmentation des fesses  doit nécessairement prendre en compte ses spécificités anatomiques.

Trois techniques sont employées pour augmenter le volume des fesses :

  • Augmentation des fesses par pose d’implants fessiers: consiste à introduire un implant fessier à travers une incision dans le pli fessier, ce qui rend la cicatrice presque invisible. En suite, l’implant est positionné entre les tissus du grand muscle fessier.
  • Augmentation des fesses par injection de graisse : consiste en la réinjection de la propre graisse du patient au niveau des fesses. En fait cette technique est naturelle et ne fait appel à aucun corps étranger.Elle comporte 3 étapes Voici les trois étapes de l’intervention : Prélèvement de la graisse par liposuccion ; Purification de la graisse et Réinjection de la graisse (lipofilling)
  • d’injection d’acide hyaluronique (Macrolane®) dans les fesses

Quelles sont les suites opératoires ?

Il faut patienter quelques jours pour la position assise. Les douleurs postopératoires sont en règle générale peu importantes.

Des ecchymoses (bleus) et un œdème (gonflement) apparaissent au niveau des régions traitées.

Il faudra attendre 3 mois minimums pour reprendre une pratique sportive où vos muscles fessiers sont sollicités, et 3 semaines pour une activité journalière normale.

Quel est le résultat obtenu ?

Les résultats de l’intervention s’apprécient très rapidement. Les fesses sont galbées, harmonieuses et très naturelles tant visuellement qu’au touché.

 Cliquez sur ce lien , pour voir les photos avant et après une augmentation des fesses https://www.youtube.com/channel/UCFwY4eCWqluyqSHAsMMKDaA

 

Évaluez ce contenu