GREFFE DE CHEVEUX EN TUNISIE : CE QU’IL FAUT SAVOIR

La majorité des personnes  considèrent que le visage est la partie la plus importante dans leur apparence physique. Les hommes ont choisi les cheveux, et ont exprimé leur gène face au phénomène de chute des cheveux.

Pour remédier à cela, Clinique El Menzah, la clinique spécialisée dans la chirurgie esthétique ; propose l’implantation des cheveux en Tunisie comme solution efficace et naturelle.

Deux techniques de greffe de cheveux peuvent être pratiquées :

  • La technique FUT : C’est la technique d’implantation cheveux Tunisie la plus courante. Elle se repose essentiellement sur le prélèvement d’une bandelette de cuir chevelu. Cette dernière sera à son tour divisée en unités folliculaires qui seront transplantées sur les zones chauves de la tête du patient. Les cheveux commencent à repousser naturellement après environ une dizaine de mois.
  • La technique FUE : Cette technique d’implantation cheveux Tunisie est plus minutieuse que celle FUT. Elle permet d’extraire une à une les unités folliculaires pour être par la suite transplanter.
    L’avantage majeur de cette technique FUE est qu’elle ne laisse aucune cicatrice sur la tête. Cette technique est généralement recommandée pour les petites calvities.

Ces deux techniques  permettent de stopper définitivement la calvitie c’est pour cela on la considère comme étant une solution efficace et facile garantissant de retrouver une belle chevelure.

D’une manière générale, la greffe de cheveux en Tunisie est une chirurgie esthétique  à prix très  abordable. En effet,  la greffe de cheveux  se reposant sur la technique FUT coûte maximum  2600 € à la Clinique El Menzah quand celle FUE est en revanche plus élevée  pour une calvitie moyenne à importante.

greffe de cheveux avantGreffe de cheveux quelques semaines aprèsgreffe de cheveux après 6 mois

Évaluez ce contenu